de Kertanhyys

de Kertanhyys

Berger Blanc Suisse

Bienvenue chez les Kertanhyys

Bienvenue chez les Kertanhyys

Bonjour et bienvenue chez les Kertanhyys



Elevage éthologique, nous élevons nos chiens et nos chiots dans le plus grand respect de leurs besoins fondamentaux pour qu'ils soient heureux et biens dans leurs papattes. Les chiots vivent en meute avec les adultes comme ils le feraient dans la nature mais toujours sous notre surveillance bienveillante. Ils acquièrent ainsi une excellente communication intra-spécifique et inter-spécifique avec l'homme, les chats et les chevaux de la maison.

Nous faisons attention au caractère de nos chiens et pour nos races soumises au travail, nous cherchons à utiliser des lignées qui ont démontrés un haut niveau de résultat à la fois en beauté ET en travail.

Notre devise : "MENS SANA IN SANO CANIS" (un esprit sain dans un chien sain). De ce fait nous effectuons tous les tests de santé demandés par les clubs des races que nous élevons. Dysplasie hanches, coudes, MDR1, DM, AOC, nous avons là un haut niveau d'exigences pour vous offrir des chiots en bonne santé.

Enfin, nous tenons à produire de beaux chiens agréables donc là aussi le plus proche du standard selon notre oeil. Nos chiens sont donc au minimum côtés 2 mais nous visons de devenir élevage recommandé SCC poru chacune de nos races donc avec une cotation 3 minimum. Ils doivent donc être au moins excellent ene Nationale d'Elevage.

De beaux chiens, en bonne santé, élevés dans le respect de leurs besoins éthologiques canins et donc aussi agréables à vivre, car si ils ne sont pas capables de vivre en famille, ils ne reproduisent pas. C'est notre première sélection.

Nous proposons aussi un accueil d'un jours ou deux avant la prise en charge du chiot si vous souhaitez en apprendre plus sur la communication canine, l'univers cynophile et l'éducation de votre futur chiot en chambre d'hôte à l'élevage.

Nous produisons peu, réservations souhaitées et visiteurs bienvenues sur rendez-vous.

Au plaisir de partager notre passion avec vous prochainement
laugh